Lèvres et tour de bouche

Vous voulez pulper vos lèvres, un peu, beaucoup? Les injections d’acide hyaluronique sont la première option.

Vous ne voulez pas d’injections? Connaissez-vous le traitement laser Smooth Lips® pour garantir un naturel total?

Vous êtes gênée par des rides péri-buccales? Le laser, les injections ou leur combinaison peuvent vous apporter les réponses.

Je n’aime pas (ou plus !) ma bouche et j’ai peur d’y toucher: que faire ?… Nombreux sont celles et ceux qui ont peur des excès : bouche en canard, bouche de poisson, les expressions péjoratives sont souvent entendues sur ce thème. Et pourtant, si l’on aborde le sujet avec sagesse et modération, les corrections resteront dans des limites tout à fait raisonnables!

 


L’envie d’améliorer ses lèvres ou leur contour concerne différents aspects:

  • leur volume, avec une problématique différente selon l’âge: là où une femme dans la vingtaine ou la trentaine va vouloir augmenter ses lèvres pour les rendre plus attractives, la quadra, la quinqua ou plus va vouloir compenser la rétraction naturelle qui apparaît avec le temps…
  • leur plissé, voire des lignes plus ou moins creusées, souvent accompagnés de dessèchement,
  • leur pigmentation, d’origine ethnique ou apparue à force d’exposition solaire,
  • les ridules et rides autour des lèvres, qui deviennent parfois très prononcées au-delà de 55-60 ans.

La technique classique consiste à réaliser des injections d’acide hyaluronique, qui vont permettre de corriger la rétraction des lèvres, voire de compenser leur finesse excessive. On peut leur donner plus ou moins de pulpe soit globalement, soit partiellement: redessiner leur contour (ce qui corrige efficacement les rides péri-buccales), sans augmenter le volume; rehausser le cœur (centre de la lèvre supérieure); augmenter le centre ou les côtés.

Cette technique n’a par contre aucune influence sur la texture de la peau des lèvres (même si elle la retend grâce à la prise de volume), ni sur leur pigmentation.

Par ailleurs, il existe une nouvelle technique pour repulper les lèvres au laser, avec pour effets une retension de la peau, une amélioration de sa texture, une augmentation du volume et une correction de la pigmentation: c’est la technique Smooth Lips®  qu’on réalise au laser Erbium:YAG fractionné avec pulse ultra-long.

Cette technique est très intéressante pour restaurer des lèvres qui se sont abîmées (dessèchement, brunissement, tabac, âge…), mais elle ne permet pas de faire des augmentations de volume importantes comme peuvent le faire les injections d’acide hyaluronique.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous : conseil gratuit et sans engagement au 0142688751 ou par le formulaire ci-dessous

.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn