Vaisseaux et rougeurs

Traiter la couperose et les vaisseaux apparents du visage, traiter les varicosités sur les jambes : le plus souvent, les lasers vasculaires sont la solution.

 

Ils sont normalement invisibles, mais peuvent prendre des aspects inesthétiques lorsqu’ils se dilatent. Leur effacement n’est en général que temporaire (plusieurs années, quand même…), mais ils auront tendance à revenir car les terrains qui favorisent leur apparition ne changent pas avec les années…

Sur le visage, on parle de télangiectasies (vaisseaux tortueux visibles sur les ailes du nez) ou de couperose (zones de rougeur plus ou moins larges sur les joues). Traiter la couperose et les télangiectasies

On peut les faire disparaître ou les atténuer par les laser vasculaires, avec un effet remarquable; certaines lumières pulsées peuvent aussi être très efficaces.

Sur les jambes, on les appelle des varicosités, de couleur bleue ou rouge. On peut les faire disparaître ou les atténuer par certains lasers vasculaires également, avec un effet visible immédiatement. La lumière pulsée ne peut être utilisable sur les jambes. La sclérose est l’injection de substances qui coagulent les vaisseaux.

* Pour voir la présentation animée des soins proposés au centre Pyrène Laser & Esthétique, cliquez ici *

Contactez-nous pour prendre rendez-vous : conseil gratuit et sans engagement au 0142688751 ou par le formulaire ci-dessous

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn