Nez

Le nez est au centre du visage. Après les yeux, il attire le regard, surtout s’il présente un signe distinctif : asymétrique, busqué, plat… Ses caractéristiques peuvent être innées, ou résulter d’un accident, d’une chirurgie…
Il est possible de le modifier grâce aux injections d’acide hyaluronique pour combler des creux ou, en jouant habilement avec les volumes, faire disparaître une bosse en dé-creusant un vide voisin: c’est la rhinoplastie médicale.

 

Le nez est constitué d’os, de cartilage et de tissus mous qui peuvent subir des déformations suite à des accidents ou certaines chirurgies à visée fonctionnelle (déviation de la cloison nasale par exemple).

Il est possible de corriger ces déformations en injectant à certains endroits de l’acide hyaluronique, à la manière d’une “pâte à modeler”, de façon simple, rapide et avec très peu de suites.

On est ainsi souvent amené à corriger une bosse sur l’arête du nez en insérant un peu de produit juste au-dessus, ce qui rend la bosse moins visible. Un nez asymétrique peut aussi être “redressé” en comblant un creux d’un côté qui est absent de l’autre côté. On peut également remonter la pointe du nez en injectant une petite quantité dans la petite paroi située entre les deux narines…

Il s’agit d’une intervention réalisable de façon simple et rapide, à l’aide d’une aiguille ou d’une micro-canule, éventuellement avec une petite anesthésie si nécessaire. Le résultat est quasi-immédiat. La tenue dans le temps est de 18 mois environ, après quoi une correction souvent partielle est suffisante. Les suites sont très modérées : petite rougeur ou gonflement pendant un à deux jours.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous : conseil gratuit et sans engagement au 0142688751 ou par le formulaire ci-dessous

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn