Pertes de volumes du visage

Pertes de volumes du visage: comment y remédier ?

 

Vous avez constaté des pertes de volumes du visage? Elles se caractérisent souvent par des cernes marqués, des joues creuses, des cassures de l’ovale du visage, des rides ou des lèvres amincies aux commissures tombantes. Des techniques de comblement, telles que les injections d’acide hyaluronique, peuvent corriger ces zones inesthétiques de façon simple et sûre.

Cette personne est la même, 50 ans après!… On peut noter les relâchements qui sont la conséquence des pertes de volume (le visage s’est “vidé”), mais la peau ne se distend pas!

Le milieu du visage peut présenter des zones de creusement: joues, “vallée des larmes”, pommettes, qui donnent une impression de fatigue, voire de tristesse du fait des ombres et des rides qui en résultent. Ce phénomène est lié à une diminution de la quantité de graisse sous-cutanée et à sa migration vers le bas, qui s’accentue avec les mouvements répétés des muscles du visage et avec la gravité.

Le bas du visage, lui, voit des volumes inesthétiques s’accumuler pour créer des bajoues qui cassent l’ovale du visage, avec apparition de sillons plus ou moins marqués sous les commissures des lèvres, les plis d’amertume.

On peut corriger les pertes de volumes du visage et les relâchements disgracieux grâce aux Injections de comblement à l’Acide Hyaluronique qu’on glisse dans différentes couches de la peau grâce à des micro-canules à bout mousse non traumatisantes, pour induire un réhaussement des zones de creux et un effet liftant.

* Pour voir la présentation animée des soins proposés au centre Pyrène Laser & Esthétique, cliquez ici *

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn